ViolenceUrbaine Index du Forum ViolenceUrbaine
Forum d'une Guild de la Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise o point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ViolenceUrbaine Index du Forum -> Violence Urbaine -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melthorn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: Mise o point Répondre en citant

Y a qu'elle que jour, un membre qui etait venu dans la guild, et qui voules imédiatement la quitter, il sais expliquer pourquoi, la moitier des Gens qui etait Connecter on vue, et lus !! Donc je vai me repeter encore pour ceux qui etait pas la !!

Ici la Guilde es avent tout pour s'eclater, Jouer ensemble, et pour l'entraide...
Ici se n'est pas une Usine...
On accepte de tout Lvl, de tout Classe, de tout Age
Si on veu passer de bon moment, il faudres dabor qu'on se respect, puis par la suite evoluer
Mes je remarque que sur les 30 membres qu'on es 4 seulement son inscrit, j'vai pas vous obliger à vous inscrire !!
Mes si on fait pas d'effort, pour fair vivre le forum ou la Guilde, je vai pas evoluer la guild, sais dommage !!

Je les crée dans un bute unique sais la déconnade, et massacrée les ally !! Dsl pour les fautes de frape que je fait mes pas trés bon en français lol

J'espere que vous lirez tous se message, et que on pourra passer de bon moment dans la guild tous ensemble !!
et se qui son pas daccord, dite le !!

Melthorn qui vous veu que du bien =)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amsra
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: Mise o point Répondre en citant

suis ok avec toi^^

jpverdrel

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: Mise o point Répondre en citant

Tout a fait d'accord allez fait toi respecter ^^ Wink

Melthorn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:44 (2008)    Sujet du message: Mise o point Répondre en citant

jpverdrel, sais que de moi qui sagie, mes de vous tous =)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Mise o point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ViolenceUrbaine Index du Forum -> Violence Urbaine -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.